École Sainte-Anne

506-453-3991

Comités et clubs 2020-2021 (ci-dessus)
_______________________________________________________________________________________________________________
Comités et clubs 2019-2020

À l’école Sainte-Anne, nous sommes heureux de pouvoir offrir une grande variété d'expériences pour les élèves qui veulent s’impliquer dans la vie étudiante pendant leur séjour chez nous.

Pendant quelques jours les élèves auront la chance de rencontrer les responsable des divers comités et de s'y inscrire. Ces 'kiosques' d'information sont organisées en début d’année scolaire afin d’encourager l’inscription des élèves aux divers clubs et comités de l’école. La promotion se fera par l’entremise des membres du Conseil des élèves.

Voici un inventaire des clubs et des comités présentement sur pied à l'école. Si vous désirez vous joindre à un de ces groupes ou si vous aimeriez proposer un nouveau club ou comité, discutez en avec vos enseignants titulaire . Ils sauront sans doute vous diriger dans la bonne direction.

Clubs et comités

Conseil des élèves