MISSION DE L'ÉCOLE

L'école Sainte-Anne a pour mission d'offrir à tous ses élèves l'occasion de devenir des apprenants et des apprenantes autonomes et perpétuels, fiers de la langue et de la culture française et désireux de développer leur plein potentiel intellectuel, social, physique et moral afin d'être en mesure d'apporter une contribution significative à la société dans le respect des différences individuelles et culturelles.
VALEURS DE L'ÉCOLE

Appartenance
Je suis fière, fier, d'appartenir à un groupe et de fréquenter mon école de langue française. Je m'exprime en tout temps en français sauf dans les cours de langue seconde.

Respect
A travers mes gestes, mes paroles et mes comportements, je me respecte, je respecte les autres, je respecte mon environnement physique.

Sécurité et responsabilité
Je suis capable de faire des choix appropriés et sécuritaires et d'en assumer les conséquences.

Qualité de vie
A l'école, j'acquiers des habiletés sociales et personnelles.

Découvrez également la mission, la vision, les valeurs et le crédo du District scolaire francophone Sud.