École Sainte-Anne

506-453-3991

Le mercredi 21 avril, portons un CHAPEAU !

L’expression bien connue « chapeau ! », c’est une marque d’admiration, une autre façon de dire « bravo ! ». À l’occasion de la Semaine du personnel de soutien administratif, qui se déroule du 18 au 24 avril 2021, toute la communauté scolaire lève son chapeau à ces personnes professionnelles qui œuvrent parfois dans l’ombre au sein des écoles et des bureaux du District scolaire francophone Sud.

Pour leur travail essentiel, particulièrement depuis le début de la pandémie, toute la communauté scolaire leur dit CHAPEAU !

Pour leur appui et leur contribution à la réalisation de la mission du DSFS, CHAPEAU !

Pour leur courage, leur détermination et leur cœur au travail, CHAPEAU !

Pour leur accueil auprès des élèves, des parents et du personnel et leur souci du service à la clientèle, CHAPEAU !

En guise de reconnaissance, portons tous un chapeau, ce mercredi 21 avril 2021, exprimant ainsi, symboliquement et collectivement, à quel point elles sont appréciées et essentielles.

Partagez vos messages de reconnaissance envers le personnel de soutien administratif de votre école ou de votre bureau en publiant votre photo, portant fièrement votre chapeau, utilisant le mot-clic #Chapeau DSFS.

Bonne semaine !

Test update