eleves internationaux prom 2021
Le programme des élèves internationaux cherche des familles d'accueil dans notre communauté, votre famille est-elle intéressée ?
Après une année de pause à cause de la pandémie, le Programme d’accueil des élèves internationaux est prêt à accueillir des élèves à nouveau en 2021-2022. Nous sommes donc à la recherche de nouvelles familles d’accueil pour la région de Fredericton. Ces élèves fréquenteront l’École Sainte-Anne.
Depuis 2010, des familles accueillent des élèves de la 8e à la 12e année provenant de différents pays comme le Mexique, l’Allemagne, l’Italie, etc. Ces jeunes participent au programme pour une année scolaire complète, 1 semestre ou 3 mois.
Les familles reçoivent 750 $ par mois pour accueillir un élève international et profitent de l’appui de la coordonnatrice de leur région tout au long de l’expérience.
Si ça vous intéresse, nous vous invitons à communiquer avec :
Nicole Gagnon, coordonnatrice pour la région de Fredericton/Oromocto
Nicole.Gagnon@nbed.nb.ca ou (506) 440-0309
Visitez le site web plus d’information : http://pacnb.org/.../volet-programme.../familles-d-accueil