École Sainte-Anne

506-453-3991

Fermeture de l’école demain

Clinique de vaccination pour le personnel

Chers parents, tutrices et tuteurs,

Veuillez noter que l’école Sainte-Anne sera fermée demain, le mercredi 24 mars 2021, en raison d’une clinique de vaccination qui aura lieu pour le personnel.

Entre le 22 et le 27 mars, 4 500 membres du personnel des écoles secondaires de la province recevront un vaccin COVID-19 dans une de 16 cliniques. Les écoles sont fermées aux élèves les jours où se tiennent les cliniques locales afin de permettre au personnel des écoles secondaires de se faire vacciner et de planifier le retour complet à l'école pour les élèves au secondaire.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien dans cette démarche. En ajoutant ces mesures de protection au plan de Retour à l'école, nous serons en mesure de pouvoir accueillir tous les élèves le 12 avril pour le reste de l'année scolaire 2020-21.

Si votre enfant fréquente une garderie au sein de l’école, prière de vérifier avec la direction de celle-ci si les services seront offerts.

Merci de votre précieuse collaboration

Test update